L'ETOILE MESSIANIQUE AU CAMEROUN

Publié le par COJUMEIC

 
Photo-285-copie-1.jpg
Très joyeux Shalom mes frères et soeurs,
Enfin, l'étoile de David brille sur le Cameroun.
C'est un rêve qui trouve enfin son accomplissement après de longues années d'épreuves et de combats. Grâce à Hashem Adonaï, la communauté juive messianique dont l'objectif est de présenter le Messie à ce peuple remplit d'amour et de compassion pour la cause divine, a vu le jour après une conférence organisée dans la capitale politique du Cameroun au mois de Janvier 2008.
Hashem Adonaï a permis que nous puissions avoir un Bureau National, une connexion internet pour entrer en contact avec le monde entier et un équipement pouvant nous permettre de remplir convenablement notre mission. Nous voulons vous parler en ce jour de ce drapeau que vous voyez sur ce pylone et qui fait l'objet de la convoitise et l'admiration de toute la ville de Yaoundé.
Au mois de Janvier 2008, lorsque le Seigneur nous a accordé cette grande villa, nous avons pensé, après avoir fait installer un pylone, d'accrocher à celui-ci le drapeau d'Israël pour exprimer publiquement notre amour pour le peuple de D.ieu.


Photo-281.jpg


Cela ne fut pas facile à cause du regard de plusieurs personnes qui sont hostiles à Israël. 
Grâce à ce drapeau, nous voyons chaque jour qui passe, des hommes et des femmes se joindre à nous pour adorer Hashem Adonaï. L'exemple vient de notre Secrétaire Général en la personne du Frère NJOCK NJOCK RICHARD HERBERT qui le 12 Janvier 2008, lors d'une promenade, aperçoit la bannière d'Israël et en tombe subitement amoureux.


Photo-232-copie-1.jpg

Il décide sur le feu de l'action de rencontrer les occupants de la villa pour en savoir plus. C'est ainsi qu'après avoir été reçu chaleureusement par la famille du  Rabbi Philippe SIPEWO, il se sent entre les mains du bon berger (Psaumes 23) et prends l'engagement de dévouer tout le restant de sa vie pour la cause de l'oeuvre messianique.

Malgré les persécutions, les calomnies, et les fausses accusations de l'Ennemi, l'oeuvre continue son bonhomme de chemin. Nous venons d'être bénis par un lieu de rassemblement en plein coeur de la ville et juste à quelques mètres du Palais présidentiel.


Photo-261.jpg

Nous rendons grâce à Hashem Adonaï pour Sa protection, Sa provision et le courage qu'Il nous donne d'aller de l'avant.
Vos prières, votre soutien et vos conseils nous aiderons à aller de l'avant pour élever plus haut la bannière d'Israël.

QUE HASHEM VOUS BENISSE !

© Rabbi Philippe SIPEWO

Photo-069-copie-1.jpg

Publié dans NOUVELLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

brigitte 17/03/2008 16:40

Phil, pourrais-je mettre cette photo sur mon blog ? je trouve tellement belle cette bannière d'Israël flottant au vent!
Bisous Phil

brigitte 17/03/2008 14:40

C'est magnifique Phil, de voir flotter la bannière d'Israël dans le vent de l'Afrique, soyez bénis mes amis, c'est vraiment merveilleux.
Je vous embrasse tous les trois, qu'Hashem vous protège