UN NOUVEAU RABBI ET QUATRE BAPTISES

Publié le par COJUMEIC

Shabbat SHALOM chèrs frères et soeurs en Yéchoua Hamachiah,

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'en ce shabbat 22 Mars 2008, quelques membres de la communauté juive messianique du Cameroun (Kehila de Yaoundé et Kehila de Bafoussam) se sont joints à  ceux de la Kehila de Mbalmayo dirigée par l'Evangéliste Pasteur Alain Franck Sangala.

Toutes les activités se sont déroulées sous la conduite et la direction du Saint-Esprit (Rouah Hakodesh).

Deux baptêmes ont été préalablement enregistrés mais Hashem Adonaï a sous l'action du Saint-Esprit (Rouah Hakodesh) convaincus deux autres personnes qui ont immédiatement demandé d'être baptisées après avoir attentivement écouté les enseignements sur le baptême selon la Parole de D.ieu. Enseignements  donnés par l'homme de D.ieu, le Rabbi Philippe SIPEWO sous l'action de Rouah Hakodesh (Saint-Esprit).
En tout, quatre baptêmes ont été effectués ce Shabbat 22 mars 2008 à Mbalmayo.

Photo-415.jpg
Après la cérémonie des baptêmes,  nous  sommes retournés au domicile de l'Evangéliste Pasteur Alain Franck Sangala. Rouah Hakodesh ( Le Saint-Esprit) par le canal de son humble Serviteur le Rabbi Philippe SIPEWO a oint l'Evangéliste Pasteur Alain Franck Sangala comme Rabbi. Désormais la COJUMEIC a un nouveau Rabbi : Le Rabbi Alain Franck Sangala.
Photo-425-copie-1.jpg
Nous rendons grâce à D.ieu pour Ses oeuvres qui sont à jamais grandes et  merveilleuses et nous avons les ferme assurance qu'Il continuera à faire à travers la COJUMEIC, de plus grandes oeuvres au Cameroun, en Afrique et dans le monde entier.

Voici donc en bref, chers frères et soeurs les nouvelles que la COJUMEIC a l'honneur et la joie de mettre à votre connaissance.

SHALOM A TOUTES ET A TOUS
QUE HASHEM ADONAÏ VOUS BENISSE EN ABONDANCE

Le Secrétaire Général
© NJOCK NJOCK RICHARD HERBERT




Publié dans NOUVELLES

Commenter cet article