UNE KEILA A YAOUNDE

Publié le par COJUMEIC


SHALOM,

La communauté Juive Messianique du Cameroun est heureuse de vous faire part de la naissance de la kéila, dont vous pouvez voir l'image ci-dessus.

Nous rendons gloire à Notre D.ieu, Hachem Adonaï qui a choisi ce lieu pour y faire résider Son Nom et se glorifier dans ce pays.


C'est avec beaucoup d'émotion que la communauté Juive Messianique s'est réunie samedi 29 mars 2OO8 pour l'inauguration de cette kéila.

Nous remercions tous ceux qui ont fait le déplacement pour participer à la fête, notamment le Rabbi Alain de Bafoussam qui a été une aide précieuse auprès du coordinateur national Philippe Sipewo, ainsi que ses collaborateurs Dieudonné et Richard.



Beaucoup de sourire, de joie dans le coeur, et surtout une grande reconnaissance à l'Eternel qui nous a donné ce lieu, pour venir l'adorer et étudier la Torah sous Son saint regard.



Nous voulons dire à l'Eternel, comme le psalmiste David :

Mon âme, bénis l'Eternel !
Que tout ce qui est en moi bénisse Son saint Nom !
Mon âme, bénis l'Eternel,
Et n'oublie aucun de Ses bienfaits !


Toute la gloire revient à notre D.ieu qui a ouvert le chemin pour amener ce peuple camérounais à se tourner vers Israël,
Car l'Eternel qui a pitié de Jacob, a pitié de ce pays : le Cameroun.
La lumière de Yeshoua Hamachiah resplendira dans ce pays ; les aveugles spirituels verront, les sourds entendront, les boiteux sauteront, les morts ressusciteront car D.ieu a levé son étendart sur ce pays ici au Cameroun.



Que l'Eternel vous bénisse de Sion !

Un grand merci au coordinateur national Philippe Sipewo pour toutes les photos qu'il prend avec tant de joie et qui sont joliment réussies !



La servante du Seigneur, Lys de Saron.



Publié dans NOUVELLES

Commenter cet article

brigitte 03/04/2008 07:24

Soyez encouragés mes Amis pour tout ce que vous faites. Cette Keila est si belle et pleine d'espoir. Que le Seigneur allume encore un bon nombre de shabbats dans cet endroit en son honneur, soyez bénis mes Amis, Phil, Yeshoua est avec toi dans cette pirogue. Je vous embrasse très fort ainsi que Denis