LA REGLE D'OR

Publié le par COJUMEIC



" Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes"
Matthieu 7, 12

Cette affirmation de notre Seigneur et Sauveur Yeshoua Hamachiah (Jésus le Messie) est d'une importance capitale dans tous les domaines de la vie et permet de mieux mettre en pratique la loi de L'AMOUR dans tous ses aspects.

En effet ce n'est qu'avec l'aide de Rouah Hakodesh (le Saint-Esprit) que nous pouvons vraiment exprimer notre amour envers Dieu et envers notre prochain. Pour cela il faudrait accepter de renoncer à soi-même, de faire mourir son MOI et de laisser Rouah Hakodesh lui-même circoncire notre coeur selon sa propre méthode et à son rythme. Notre coeur ayant donc en abondance l'amour divin (l'amour inconditionnel) nous ne pourrons qu'exprimer des paroles qui manifestent le fruit de l'Esprit-Saint (Galates 5 :22-23)

"Qu'on entende ni paroles déshonnêtes, ni propos insensés; ni plaisanteries, choses qui sont contraires à la bienséance; qu'on entende plutôt des actions de grâces. " (Ephésiens 5 : 4)

"Ecoutons la fin du discours : crains Dieu et observe ses commandements. C'est ce que doit tout l'homme" Ecclésiaste 12 :15

QUE D.IEU NOUS AIDE ET NOUS GUIDE !

SHALOM !


© Frère NJOCK NJOCK RICHARD HERBERT



Publié dans ETUDE DE LA TORAH

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article