IL N Y A RIEN DE NOUVEAU SOUS LE SOLEIL

Publié le par COJUMEIC



"Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait : Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux." Apocalypse 18 : 4

" Si l'Eternel ne bâtit la maison, ceux qui la bâtissent travaillent en vain; Si l'Eternel ne garde la ville, celui qui la garde veille en vain. " Psaumes 127 : 1

Toute oeuvre effectuée pour la gloire de l'homme est vouée à l'echec totale. Au soir du monde, nous semblons nous acheminer irréversiblement vers le type de monde qui prévalait au temps de Noé (Genèse 6 : 1-22) ou au temps de la Tour de Babel (Genèse 11 : 1-9)  ou encore au temps de Sodome et Gomorrhe (Genèse 19 : 1-24).

Demandons à D.ieu de nous donner des yeux spirituels pour voir et des oreilles spirituels pour entendre et comprendre Ses paroles (Sa Loi, Sa Torah).

Quels sont les vrais motifs de nos paroles, de nos actions ou de nos oeuvres ? Est-ce pour la gloire de D.ieu ou pour l'orgueil humain ? Quand allons nous enfin comprendre que sans D.ieu nous ne ferons et ne pourrons rien faire de bon.

"Si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s'humilie, prie, et cherche ma face, et s'il se détourne de ses mauvaises voies, je l'exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché et je guérirai son pays. "
2 Chroniques 7 : 14

" Tout ce que vous faites, faites-le de bon coeur, comme pour le Seigneur et non pour des hommes..." Colossiens 3 : 23

CRAIGNONS D.IEU ET OBSERVONS SES PAROLES D'AMOUR  !
QUE ROUAH HAKODESH (LE SAINT-ESPRIT) NOUS AIDE ET NOUS CONDUISE DANS TOUTE LA VERITE !
QUE D.IEU VOUS BENISSE ! SHALOM !

© Frère NJOCK NJOCK RICHARD HERBERT




Publié dans ETUDE DE LA TORAH

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article