Sortez de Sodome, d'Egypte et de Babylone

Publié le par COJUMEIC

 

Shalom chers frères et soeurs en Yéchoua Hamachiah (Jésus le Messie)

Encore une fois de plus j'aimerais attirer notre attention sur l'aspect spirituel du message des prophètes et du message de la Tora. 
Sachons que les prophètes ont
parlé en utilisant des allégories, des métaphores pour coder le message divin pour qu'il ne soit  révélé qu'au temps fixé par D.ieu.
" Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera." Daniel 12 : 4
C'est maintenant au temps messianique qu'il faut lire le livre de vie de l'agneau.
Le peuple de D.ieu souffre parce qu'il refuse d'acquérir la connaissance de la Tora (LA LOI DE L'ETERNEL) et se contente de se livrer à la prostitution spirituelle en acceptant des fausses doctrines, des théories satanico-démoniaques et des traditions humaines.
Sortons donc spirituellement mes frères et soeurs des villes de Sodome et des nations d'Egypte pour revenir à la vie en harmonie avec la Loi de D.ieu, avec la nature et avec toute la création.
En effet le règne de l'homme va bientôt céder la place au règne de D.ieu. L'homme a besoin d'entendre la Bonne Nouvelle du Royaume de D.ieu sur terre.
D.ieu n'a pas prévu que l'homme règne sur un autre homme pour l'exploiter. Le but de D.ieu est que Lui seul règne sur l'homme et que l'homme vive librement selon Sa Loi. Mais la Loi de D.ieu a été longtemps abandonnée par l'homme et ce dernier a crée ses propres doctrines et ses propres traditions pour exploiter ses semblables. 
Le système mondial démoniaque et diabolique dans lequel nous nous trouvons aujourd'hui  ressemble au temps de Noé juste avant le déluge.
Que D.ieu ouvre nos oreilles spirituelles et nos yeux spirituels pour que nous saisissions le sens profond et caché du temps de la Tour de Babel, du temps de Noé, du temps de Sodome et Gomorrhe.
Pour cela je nous invite à lire et à étudier profondément les passages suivants :
Genèse 6 : 8-22 / Genèse 11 : 1-9 /
Genèse 19 / Matthieu 24 /
Marc 13 / Luc 21 / Apocalypse 6 /

QUE ROUAH HAKODESH (LE SAINT-ESPRIT) NOUS ENSEIGNE TOUES CHOSES ET NOUS CONDUISE LUI-MEME DANS TOUTE LA VERITE

SOYEZ BENIS !



SHALOM
Copyright : Njock Njock Richard Herbert

Publié dans ETUDE DE LA TORAH

Commenter cet article