DIAGNOSTIC DU MONDE

Publié le par COJUMEIC



Bien-aimés en Yéshoua Hamachiah,

Le monde dans lequel nous vivons actuellement est infecté par 7 (sept) catégories de virus :

Catégorie 1 : Il s'agit de ces êtres de petite taille et de très grande vanité qui vous conduisent inéluctablement dans les voies de l'armement et à la guerre, en vous soumettant par ailleurs à la servitude et à la rançon pour lesquelles ils font des lois.

Catégorie 2 : Tels des chiens féroces dressés contre les hommes, ils sont aux ordres pour tuer des populations entières. Fermés et insensibles, ils ne laissent derrière eux que des ruines, de la cendre, des os et des sanglots.

Catégorie 3 : Méprisants et sans compassion humaine, ces êtres envahissent les pays d'autrui par la force et ôtent la souveraineté des habitants légitimes, quand ils ne les rabaissent, les humilient, les parquent ou les tuent.

Catégorie 4 : Ils sont irrespectueux des êtres vivants, ils pillent la Terre pour de l'argent et font tout détruire sans aucune inquiétude de conscience.

Catégorie 5 : Ils sont dépourvus de lumière mais remplis de suffisance, dénaturent ce qui vit, professent le mensonge et ébranlent l'ordre originel. Et pour prouver qu'ils sont supérieurs à tous et au Créateur..., ils vont jusqu'à modifier la Nature et produire les moyens de l'extermination de masse devant vos yeux.

Catégorie 6 : Cupides et peureux, ils tirent les couvertures à eux en découvrant les autres. Ils placent ainsi les faibles dans le dénuement et la misère, sans en avoir honte ni éprouver la moindre pitié.

Catégorie 7 : Tels des parasites, ils profitent abondamment des grands et des riches qu'ils sanctifient, ainsi que des pauvres gens exploités qu'ils dupent à leur tour pour aspirer leur dernière goutte de sang.

Je nous invite donc tous mes frères et soeurs  à lire et à étudier attentivement la Torah, en particulier le passage de
1 Samuel 8 : 4 - 22 pour mieux comprendre les causes de cette septuple infection spirituelle.

D.ieu seul a le droit de régner sur l'homme et sur toute la terre.
Si donc le Fils de l'homme vous affranchit avec la vérité, vous serez réellement libres.

Que D.ieu vous bénisse !!!

SHALOM

Copyright : NJOCK NJOCK RICHARD HERBERT

Publié dans ETUDE DE LA TORAH

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article