FRATERNITE

Publié le par COJUMEIC

Photo-224.jpg


Shalom frères et soeurs en YESHOUA HAMASCHIAH,

Nous bénissons l'Eternel de nous avoir permis de passer un SHABBAT merveilleux. Il est vraiment beau pour les frères de demeurer ensemble.

Le thème de la construction du Tabernacle qui a fat l'objet de l'étude de la Torah et des prophètes, nous a apporté beaucoup d'enseignements sur la réalité de nos habitations et de notre corps qui est mystérieusement semblable à celui du Tabernacle que l'Eternel avait dicté à son serviteur Moshe selon le modèle divin dans le désert.

Nous devons garder nos maisons et notre corps dans un état de sainteté et de pureté car D.ieu l'a permis afin de révéler à l'homme d'une manière pratique le plan qu'Il a préétablit pour le salut de l'homme. 

Nous avons retenu que notre corps est le Temple du Saint-Esprit (Rouah Hakodesh) et le Tabernacle de D.ieu. Toutes les parties (membres) du corps doivent être utilisées pour la gloire de D.ieu. Cette étude a eu pour base les texte de Exode 35,1-35 que nous vous convions à revoir dans votre étude de la semaine. 

Nous remercions donc HASHEM d'avor utilisé puissamment son serviteur Rabbi Philippe pour nous exposer cette merveilleuse révélation.

undefined

Nous bénissons l'Eternel qui a permis au Rabbi Alain YOSSA 
(ci-dessous) de partir de Bafoussam, malgré la situation de trouble qui a eu lieu au courant de la semaine,  pour se joindre à nous afin de donner une coloration spéciale à cette journée de fête.

Photo-229.jpg

Un message spécial sous forme d'enseignements sur les fêtes de l'Eternel a constitué le plat de résistance de notre SHABBAT.
 



Au nom de la Communauté Juive Messianique Internationale du Cameroun (COJUMEIC), 
nous vous disons : 

SHAVOUA TOV (Bonne Semaine)

Que cette semaine vous apporte Joie, Santé, Prospértité, longévité au nom de YESHOUA HAMASCHIAH

© Rabbi Philippe SIPEWO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lys 03/03/2008 16:02

Encouragement pour ce site qui vaut la peine d'être regardé régulièrement.
Cet enseignement me touche et me donne le désir de faire de ma maison un lieu saint, là où Le Saint-Esprit peut s'asseoir et regarder ;
Cela m'attire aussi dans les bras du Père en lu disant : fais de moi un sanctuaire, saint et pur où tu peux demeurer.
Merci à tous et que D.ieu bénisse son serviteur Philippe Sipewo et ses collaborateurs précieux.