UNE EPOUSE REHABILITEE

Publié le par COJUMEIC

Esaïe 54 :

Réjouis-toi, stérile, toi qui n'enfantes plus !
Fais éclater ton allégresse et ta joie,
Toi qui n'as plus de douleurs !
Car les fils de la délaissée seront plus nombreux
Que les fils de celle qui est mariée,
dit l'Eternel.


D.ieu t'aime Israël,


Vierge de Jérusalem !


Il n'oublie pas Son Alliance,


Alors entre dans la danse !


L'Eternel t'appelle par ton nom,


Fils et filles de Sion.


D.ieu t'a choisi,


Ne pleure plus car en toi Il vit !


Revêt ton habit de noce,


Le retour de l'Agneau est proche.


Prend ton bâton à la main,


Et suis le chemin,


Que l'Eternel a tracé devant toi,


Marche dans l'empreinte des pas de Yeshoua Hamachiah,


Car Il veut t'amener plus haut,


Près de Son trône.


Il fait couler des ruisseaux sur ta terre sèche,


Tes rejetons pousseront comme au milieu de l'herbe.


Tu reconnaîtras que l'Eternel ne fait rien au hasard,


Qu'Il t'aime et que Tu fais Sa joie.



©Lysdesaron

 

Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> LYS peux tu enlever l'autre comm car j'ai mis le lien c=vers l'administration de mon blog ce QUI n'est pas malin alors je répète comme c'est beau ce que tu as écrit Blandine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma Blandine, je t'embrasse bien fort;<br /> <br /> <br /> tu peux visiter aussi les sites de l'orphelinat et  L Eternel est mon berger<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je tembrasse fort , bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />