ECOUTER ET CONNAITRE L'ETERNEL

Publié le par COJUMEIC


SHALOM mes frères et soeurs en YECHOUA HAMACHIAH
(JESUS LE CHRIST)

    Dans son amour inconditionnel, D.ieu prend parfois la peine de demander à son peuple de l'écouter.

"Ecoute, Israël! L'Eternel, notre D.ieu est le seul Eternel. "
Deutéronome 6 : 4


"Ecoute mon peuple !  et je t'avertirai..."
Psaumes 81 : 9


   D.ieu nous demande de l'écouter parce qu'il veut nous donner ses paroles d'amour pour notre bonheur et nous avertir afin de nous protéger contre tout danger.

   Oui ! si nous écoutons et mettons en pratique La Loi de L'Eternel, nous sommes vraiment heureux dans tous les domaines de notre vie. Mais si nous refusons d'obéir à La Loi de L'Eternel pour nous confier à l'homme, alors nous attirons sur nous le malheur. 

  Mes frères et soeurs, pourquoi voulons-nous changer le bien en mal et le mal en bien ? Pourquoi nous confions-nous à l'homme (créature) plutôt qu'à D.ieu (créateur de TOUT) ? Pourquoi abandonnons-nous La Loi de L'Eternel au profit des traditions humaines et  des doctrines démoniaques ?   Sommes-nous vraiment le sel de la terre et la lumière du monde ?  

"Mon peuple est détruit parce qu'il lui manque la connaissance" Osée 4 : 6

Ecoutons et suivons notre D.ieu (Le D.ieu d'Abraham, le D.ieu d'Isaac et le D.ieu de Jacob) car lui seul est notre véritable Berger qui nous fait reposer dans de verts paturâges et qui nous dirige près des eaux paisibles.

"Connaissons, cherchons à connaître l'Eternel; Sa venue est aussi certaine que celle de l'aurore. Il viendra pour nous comme la pluie, comme la pluie du printemps qui arrose la terre."  Osée 6 : 3

QUE D.IEU NOUS AIDE ET NOUS CONDUISE DANS TOUTE LA VERITE !


© Frère NJOCK NJOCK RICHARD HERBERT







Publié dans ETUDE DE LA TORAH

Commenter cet article