UN REMEDE PARFAIT CONTRE LA FATIGUE ET LE STRESS

Publié le par COJUMEIC



Shalom Bien-aimé(es) en Yeshoua Ha maschiah !

Après un effort physique, psychique et/ou spirituel, l'homme est inévitablement fatigué. Il a besoin de renouveler ses forces. La fatigue peut également se manifester à cause d'une triste nouvelle,
ou dans un environnement propice à toutes sortes de vibrations électromagnétiques négatives.  
Devant toute ces situations désagréables, certaines personnes peuvent opter pour le suicide, d'autres pour la solitude autarcique...etc. Ils commencent à développer en eux-mêmes des pensées négatives qui produisent inévitablement des circonstances environnementales négatives. C'est ainsi qu'ils s'empressent dans des pharmacies pour s'emparer de produits relaxants, calmants et des anti dépresseurs qui malheureusement n'ont qu'une durée d'action éphémère. Les victimes se transforment rapidement en esclaves de ces différents produits toxiques crées par l'homme. Car ce dernier s'est rebellé contre D.ieu en voulant modifier et transformer les oeuvres de L'Eternel. Tout ce que D.ieu a crée et a fait est Bon. Soyons des bons gestionnaires et des bons intendants des affaires et des biens qui appartiennent en fin de compte à l'Eternel lui-même.

Lorsque nous gérons et administrons les affaires,les biens et les oeuvres de l'Eternel en tenant compte de Sa Loi Universelle (La Torah), lorsque nous mettons en Lui toute notre confiance, lorsque nous faisons de Lui la source de notre Sagesse, de notre Intelligence et de notre Force, alors Il prend lui-même soin de nous dans tous les domaines de notre vie et il renouvelle GRATUITEMENT nos forces et renforce notre vigueur.

"Il donne la force à celui qui est fatigué, et il augmente la vigueur de celui qui
tombe en défaillance. Les jeunes hommes chancellent; Mais ceux qui se confient en l'Eternel renouvellent leur force. Ils prennent le vol comme les aigles; Ils courent, et ne se lassent point, ils marchent, et ne se fatiguent point"
Esaïe 40:29-31

QUE D.IEU VOUS BENISSE !
SHALOM

Copyright : NJOCK NJOCK RICHARD HERBERT

Publié dans ETUDE DE LA TORAH

Commenter cet article